City Airpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Airpol

une ville ... Airpol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emporter par les souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Amako descendit les marche qui menait a la rivière souterraine elel marcha pedant dix minute qui lui parurent infiniment longue. elle atteignit la rivière en son plus beau lieu et, elle aperçevait l'entrée du cimetière et des souterrains.

Elle fouilla dans sa poche et souri, elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit d'une extreme lenteurs. D'un geste vif sans regret elle fit coulée sont sang qui coula dans la rivière. Elle le reguarda coulé jusqu'as en sourire. Elle soupira, sa lui rapelait sa 12 ème anné ! elle venait souvent ici avec sa soeur et elle faisait ce genre de sacrifice pour les gommeurs... car il leurs servait plus ou moin a souvenir a cette époque.
Amako plongea ses deux pieds dans l'eau qu'elle avait préalablement dechausser, l'eau christaline lui chatouilla la peau et elle fini par plongé entièrement dans la rivière encore imprégné de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

Masami arriva à son tour, elle voulait visiter, elle faisait un peu le chat de gouttière... Pour une fois, elle n'avait pas ses écouteurs, mais ses oreilles de chat noires.

Elle vit la même silhouette qu'elle avait aperçue au terrain de basket et s'approcha. Elle regarda ensuite la rivière, en sang... Elle s'assit à côté d'Amako.

Tu te rappelles des souvenirs n'est-ce pas? ... ça m'en fait rappeller beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36

Elle était plonger dans l'eau maculée de rouge elle reguarda masami avec un reguard pronfond, peryurbateur elle se pinçea les lèvre au point de se faire mal et n'enjandré une coulée de sang.

si elle savait que son visage me rapel le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Et bien, qu'est-ce qu'il y a? ... Arrête de te faire saigner, tu vas beaucoup le regretter après... Je te fais même pas voir toutes les cicatrices que j'ai.

Masami la fixait aussi, dans le noir on ne voyait presque que le jaune de ses yeux... Oui parce que dans la nuit, il deviennent jaune comme les chats. A croire qu'elle est croisée avec une de ces bêtes... Mais non, elle est bien humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Amako murmura une sorte de phrase mais on aurai bien dit que ce n'était pas une langue connu... Elle leva les yeux et reguarda ces main la seule chose qui la retenai a ne pas etre emporter par le courant... même les veine tranché elle arrivait a tenir.

Masami ....

son coeur s'affolla comme si il allait explosé, elle hoqueta.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

Tu ne vas pas bien toi...

Elle enleva sa veste et rejoignit Amako... Elle la prit et la ramena au bord... Elle prit sa veste et l'enroula autour des poignets d'Amako, pour stopper le sang pour ne pas qu'il coule encore plus...

Bon écoute... C'est vrai qu'on se ne connait pas, mais je crois pas que je vais te laisser crever ici avec les veines tranchées... Tu fais ça, tu as surement de bonnes raisons, que j'ignore, mais plus tard tu vas regretter...

Elle enleva ce qui recouvrait ses bras et lui montra les cicatrices des tentatives qu'elle avait faite...

Si tu ne veux pas que tes bras finissent ainsi, arrête... Oh et puis qu'est-ce que je dis, je sais bien que ce n'est pas moi qui pourra arrêter tout ça, mais je te le fais juste remarquer... Après tu fais ce que tu veux mais je serais surement toujours là pour te stopper... Ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Elle lui sourit. Enfin quelqun comme elle quelqu'un qui se faisait du mal a lui même comme si tout était de sa faute et qu'il fallai se punir...
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Elle lui rendit son sourire.

Je pense que tu me comprends et moi c'est pareil... Ah... J'ai enfin trouvé quelqu'un. Pfiou... Je croyais que j'étais la seule. Tu sais, on me traitait de folle à cause de ça... Mais les gens ne peuvent pas comprendre ce que c'est... Je sais pas si toi aussi, mais moi je m'en fous de ce que les gens pensent de moi rien qu'avec ça... C'est surement eux qui ont un problème, au fond.

Elle regarda Amako.

Olala... Je suis vraiment désolée de te saouler avec mes histoires, tu as surement mieux à faire. Mais c'est que tu es la première qui m'a fait un sourire sincère, qui ne m'évite pas et qui fait les mêmes conneries aux quelles, ma fois, on ne peut pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Elle serra Masami dans ses bras en signe de reconaissance profonde.

Tu ne m'ennui pas avec tes histoire loin de là. Tu me comprend et sa me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

( Dernier post T_T )

Masami n'était pas choquée par le geste d'Amako, mais elle était, au contraire, très heureuse. Elle poussa un petit soupir avec le sourire aux lèvres.

Toi aussi tu me comprends, ce qui me pousse à te raconter tout ça... Je suis contente d'apprendre que je ne t'ennuie pas... Je...

Elle sourit encore.

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:12

Tu sais maintenan j'ecoute se que chacun a a me raconter a part si c'est de la vantardise. personne ne m'as vraiment ecouter a part toi qui semble etre interressée par mes histoire morbide tu m'as ouvert ton coeur j'ouvre le mien c'est pas si compliquer.

Serai-ce trop d'avoir du bonheur rien qu'un jour ?


ses yeux s'emplire de larme
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Elle lui tendit un mouchoir qu'elle avait prit dans sa poche.

Toi tu mérites du bonheur tout les jours, mais la vie n'est pas toujours rose... Et parfois un événement se passe qui vient chambouler toute ta vie et après ça tu la vois en noir... Il faut oublier ses galères, c'est le seul moyen de survivre. Du bonheur, tout le monde en mérite. Oui, tout le monde...

Les larmes lui montaient aussi aux yeux alors elle se prit un mouchoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Amako Fuyuko
Cercle 10 ( admins )
Cercle 10 ( admins )
Amako Fuyuko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs= : . ° X ° . tOus .°X°.
Cercle : 10 =)
Emploi & Argent : / 1000 Dèma
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17

et pourtant ..


elle plongea la tete dans la rivière ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Masami Makkura
Cercle 0 ( Nouveau )
Cercle 0 ( Nouveau )
Masami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs= : Dessinateurs
Cercle : ~> 0
Emploi & Argent : Tatoueuse / 1000 déma
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Clan: Kailen Kailen

Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Il suffit d'une petite chose pour que le bonheur revienne. Enfin bon, on verra bien. Mais bon, on ne sait pas quand... Dit-moi, qu'est-ce qui te pousse à faire ça?

Elle disait tout ça quand Amako avait remonté sa tête de la rivière.

On a toujours une bonne raison...

( Désolé j'ai pas trop écris sur ce post :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://etoOiiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emporter par les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Emporter par les souvenirs   Emporter par les souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emporter par les souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Airpol :: Airpol :: Rivière souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser